Même si, pour notre plus grand plaisir, AUCUN Vo Sinh n’a flanché !
11 inscrits, deux absents, 2h30 d’épreuves, un dépassement de soi, un seau, voici les ingrédients d’une session réussie.
Grâce à Marc, Maitre Chau et Fabrice, nous avions aujourd’hui une salle pour l’épreuve des xQuyens.
Trois sessions : 40 / 50 / 60 quyens et chacun a pu aller au bout des épreuves et plus important, a pu trouver ses limites physiques et mentales et les dépasser.
Epreuves des 40 quyens
Michel, Wendy et Arnold ont été au bout. Le meilleur temps est à attribuer à Arnold. Cela n’enlève rien aux autres bien entendu. Mention spéciale à Wendy, qui malgré une blessure à l’épaule, a pu s’adapter et terminer les épreuves.
Epreuves des 50 quyens
Eric, Bernard et Edouard ont eux aussi été jusqu’au bout. Certains étaient limite vomi, le seau n’a pas été loin, mais ils ont tous été à la fin de la dernière épreuve. Eric termine premier, suivi de Bernard et Edouard qui a du trop manger de Frozen Youghourt la veille.
Epreuves des 60 quyens
Epreuve reine, Arnaud et Louis, ont été jusqu’au bout, et ils ont emmené avec eux les coachs, les partenaires, les chronométreurs et même Jessica qui en a perdu ses maths. (Petit rappel, 120s = 2min, pas 1mn30 :) ). Nous étions tous un peu énervé à la fin.
Arnaud termine devant Louis, mais Louis n’a pas vomi, une belle performance. D’ailleurs, c’était l’encouragement de Polo : « t’as pas vomi, tu continues ». Cela n’engage que lui, ce n’est pas notre cri de ralliement, cela doit être un truc de fêtard de bar.
Bravo à tous, et merci à Thanh Ba pour le coaching, Phuoc Vu pour le film, Polo pour les photos et Jessica pour la gestion.