Au rendez vous du W.E 22/23 novembre, le soleil et les Tay Son sont à Lyon pour le stage vo tu do.
Nous sommes au Judo Club du Rhône où règne un esprit martial depuis bientôt 80 ans. Les judokas ne sont plus là, les Tay Son ont envahi la place et s’imposeront tout le W.E.
Samedi 16 heure, le gong retenti avec la voix de notre chef de file pour le commencement du stage, échauffement technique, pompes pour d’autres
Le groupe se divise en deux, les anciens restent avec Edward pour travailler les énergies, Quyens et song lyuen, les autres suivent Christophe pour des révisions, corrections et nouvelles techniques. 18 heures, bilan et découverte !!!!!!!!!!!!!! Christophe est dur et carré.
Fin de la première partie du stage, douche , pipi, pompes avant de se rendre au restaurant.
Edward et Christophe se rendent au restaurant avec leurs montures…
Dimanche 9h45, nous gardons la position au club… Mais d’autres disciplines veulent se joindre à la fête, kali escrima, karaté contact, full, la bande à Michel… 36 sur le tapis pour subir : l’échauffement de Gérald, le cross fit de Jessy, travail sur cible d’Ekué, projections, enchaînements combat, sparring, combat, les lourds crochets et la garde de Christophe et le coatching.
13.00 bilan et fin du stage, mais nous fêterons ce moment avec un Machon (casse croûte) accompagné de beaujolais et coca zéro.
Certains mangent du gravalax en faisant des pompes…;)
Des sourires, des bleus et des ventres bien remplis quittent le lieux qui gardera encore des excellents souvenirs.
merci à tous.
Gérald